Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-09T01:16:27+02:00

2 stages de clowns en été 2016 pour oser être soi !

Publié par Clochette
2 stages de clowns en été 2016 pour oser être soi !

Comme je suis une grosse flemmarde et que je vais pas me répéter tout le temps

Je vous donne les dates:

- Un stage pour les clowns expérimentés du 24 au 29 Juin

- Un stage pour les nouveaux-nez , débutants du 28 au 31 Juillet

Pour en savoir plus sur

Pourquoi, Quand, Comment ??? et tout le reste ..

Tout est sur mon site www.d-stress-psy.com dans un article très profond sur l'univers des clowns et ce que ça peut nous apporter : La voie du clown pour oser être soi-même

Et, quand je dis article profond, je devrais dire article de fond !!!

Si vous n'avez pas envie de rire, et de retrouver le joie de vivre , n'y allez surtout pas !

En attendant je vous embrasse sur le nez et je vous dis à bientôt ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog