Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-15T16:08:40+02:00

Bonjour Luc, j'ai écouté la conférence avec intérêt ! Je suis devant un problème que je n'arrive pas...

Publié par Claude Berthoumieux

Bonjour Luc, j'ai écouté la conférence avec intérêt ! Je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre : comment présenter mon PPT sur mon blog WP ( il ne le  prend le pas , ou si je le convertis en vidéo c'est sans les animations et c'est trop rapide )  Par ailleurs , j'aimerais l'utiliser pendant un webinar, et je ne sais pas comment le "capturer" pour le montrer aux gens ! Enfin comment l'introduire dans un montage vidéo ( toujours avec les animations que j'ai prévues ) Bref, gros soucis qui me fait perdre un temps précieux . Merci de me donner une solution , s'il y en a une !

Powerpoint : lorsque nous sommes dans les affaires, nombreuses sont les occasions où nous avons besoin d'une bonne présentation : vidéos de vente, formation,...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog